X-BIONIC Running Speed Evo on shirt long B076H5248L

X-BIONIC Running Speed Evo on shirt long B076H5248L
X-BIONIC Running Speed Evo on shirt long B076H5248L X-BIONIC Running Speed Evo on shirt long B076H5248L
Modèle : B076H5248L
Disponibilité : En Stock
Prix : 394,81€ 89,71€

Options disponibles


* Size:

Qté :  
   - OU -   

  • Fonctions : Système 3D-BionicSphere ® au dos et la poitrine, zone de flex asymétrique, Sweat Traps, Matériau ultra-léger, Kidney Ribs, Closefit, Matériau réfléchissant, expansion côtelée du coude articulé
  • Composition 98% Polyamide 2% polypropylène

S'il fait plus frais jours il est de sport de loisir facile à même un t-shirt à manches longues à porter. Elle est belle, si c'est parfait et le soutien des objectifs d'entraînement linge au niveau imaginations. C'est ici la joie et le plaisir deux fois plus élevé.
X-Bionic running Speed Evo on Long peut être porté soit sous-vêtements ou en tant que maillot de sport. Par une construction plus léger que nous avons sur ce T-shirt 36% déconomie Poids env. 160 g Fibres à pleine fonction, grâce à un peu et spezialkonstruktion.
Le système 3D Bionic Sphere pour un traitement 36846 sur la poitrine a été formoptimiert et le système de 30% plus grande éprouvée 3D Bionic Sphere dans le dos offrent des performances de refroidissement et isolation surface optimisée pour maximum plus. Il réchauffe et refroidit klimaabhängig et augmente la performance. La forme du système 3D Bionic Sphere suit l'schweissd glandes salivaires distribution, il est la surface d'évaporation maximale pour refroidissement efficace, ce qui rend l'organisme soulage et efficace exploité.
La technologie 37 ° CCR maintient la température à cœur du corps optimale Running Speed Evo shirt répartit la transpiration sur toute la surface du corps et améliore ainsi grâce à un film non fühlbaren, un minimum de soudage le refroidissement du corps. Ce maillot de course à compression moyenne exerce aussi une légère pression sur le corps. Grande échelle Sweat Traps absorbent la transpiration, il s'évaporer à forte refroidissement, le protège contre la surchauffe et costaud. Les coudes les articulations sont protégés avec les bonnes expansion gansé de gros grain et ainsi contre refroidissement efficace.
Ici aussi, a été le matériau Mythlan travaillée et la croissance de bactéries et odeurs de transpiration désagréable réduit.

MarqueX-BIONIC
  

X-BIONIC Running Speed Evo on shirt long B076H5248L

Propulsé Par meubles-orge.fr © 2019